Groupe Ouellet est nommé parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

Groupe Ouellet figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour 2022. Cette prestigieuse distinction nationale, commanditée par le bureau de comptables Deloitte et la CIBC, honore chaque année des sociétés canadiennes qui adoptent des pratiques d’affaires exemplaires.

Cette reconnaissance est le résultat d’une croissance exceptionnelle dans les dernières années, d’acquisitions de marques et d’entreprises afin de compléter la gamme de produits en chauffage et climatisation et d’efforts collectifs des employés.

Groupe Ouellet s’est démarqué par son plan d’affaires axé sur la croissance, renforçant ainsi sa place dans l’industrie en pleine pandémie. Ceci témoigne de la capacité à s’adapter, à innover et à se surpasser dans des circonstances extraordinaires.

Louis Beaulieu, Chef de la direction et actionnaire de l’entreprise familiale, confirme : « Nous sommes très motivés à poursuivre l’expansion de l’entreprise dans notre industrie. Nous avons des bases solides et un plan d’affaires ambitieux pour continuer cette progression ».

Pour faire partie des Sociétés les mieux gérées, un groupe d’experts évalue rigoureusement quatre grands piliers :

  • La stratégie;
  • La culture et l’engagement;
  • Les capacités et l’innovation;
  • La gouvernance et la gestion financière.

Source :  Electricité plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *