Vivo Energy, parle de ses lubrifiants et carburants

L’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de Carburants et lubrifants de marque Shell au Maroc et Gaz de pétrole Liquéfé de marque Butagaz Vivo Energy a organisé ce 13 Septembre, un séminaire à l’hôtel Hyatt Regency de Casablanca. Au programme le rôle des lubrifants et carburants Shell pour aider à réduire les couts d’exploitation et améliorer la compétitivité de l’entreprise

S ’inscrivant dans une stratégie de différenciation à double portée: veiller à créer davantage de valeur ajoutée pour ses clients et participer à l’optimisation continue de leurs coûts, Vivo Energy a organisé ce séminaire dans l’optique de montrer et présenter l’expertise de l’entreprise Shell dans sa production de lubrifants et de carburants. L’entreprise a organisé ce séminaire sur la réduction des couts d’exploitation des fottes de véhicules en mettant à proft un usage effcient de ses produits.

Il est utile pour chaque entreprise voulant être compétitive de garder ces équipements et voitures fables et effcaces tout en optimisant leurs couts d’exploitations. De ce fait, elles doivent être certaines que le carburant et lubrifant utilisés protégeront les moteurs, maximiseront l’effcacité de l’équipement, prolongeront la durée de vie, réduiront les temps d’arrêt et garantiront des économies réelles.

C’est ce que promet Vivo Energy Maroc qui possède une vaste gamme de lubrifants Shell ainsi que des carburants pour réduire les couts de dépenses des entreprises. Cette gamme comprend des produits de pointe offrants les performances exemplaires de Shell.

A travers ce séminaire dédié aux entreprises dans les secteurs d’activités tels que le transport, les mines, la construction ainsi que toutes les entreprises qui ont des fottes aux poids lourds ou qui utilisent des machines qui ont besoin de lubrifants, Vivo Energy Maroc réitère son ambition de devenir l’entreprise d’énergie la plus respectée au Maroc tout en répondant aux standards internationaux de qualités plus exigeants.

«Notre vision est d’être un partenaire à part entière de l’entreprise. Au-delà de la simple fourniture de carburants ou de lubrifants, nous souhaitons lui faire profter de toute l’expertise de Shell au service de son effcacité» a déclaré M. Mohamed Assas, Directeur du pôle Lubrifants et carburants B2B de Vivo Energy Maroc.»

Mais, au-delà de la réduction des couts de dépenses, les produits carburants et lubrifants Shell participent aussi à la protection de l’environnement.

«Des Lubrifants qui participent à la protection de l’environnement» L’entreprise Shell investi beaucoup dans la recherche et développement et le coût annuel de cet investissement le confrme. Plus de 1 milliard de dollar par an, débloqué pour développer des produits à la pointe de la technologie qui permettent de faciliter la tâche aux entreprises sur beaucoup de domaines mais surtout sur le respect de l’environnement.

Sachant que la réduction de la consommation de carburant va de pair avec celle des émissions de CO2, l’entreprise Vivo Energy produits des lubrifants et carburants de haute qualité et offre aux entreprises la possibilité de consommer moins de carburant et donc automatiquement de participer à la protection de l’environnement en émettant moins de CO2.

«Shell est une entreprise qui intègre la dimension environnement dans toute sa production et c’est pour quoi, elle accompagne les entreprises dans l’optimisation de leurs coûts et donc immédiatement dans la réduction de leurs émissions de de CO2» affrme monsieur Mohamed Lidbi, Directeur marketing Lubrifants et Carburants B2B. Aussi, les lubrifants des produits Shell sont tous à base de gaz naturel et non à base de pétrole. Ce qui permet aux entreprises d’émettre moins de CO2.

Leave a Comment

loading