China Trade Week Morocco 

China Trade Week Morocco est le 1er événement commercial essentiellement axé sur des exposants venant de Chine et organisé au Maroc. Il mettra en vedette des produits chinois de haute qualité provenant de différentes industries.

Créée en 2013, l’initiative de la Chine appelée « One Belt, One Road », est une stratégie encourageant le développement économique et le commerce au niveau multinational. Cette stratégie a inspiré la création de China Trade Week (CTW) qui a été mené avec succès aux Émirats arabes unis, en Iran, au Kenya, en Afrique du Sud, en Éthiopie et au Ghana, avec plus de 2000 institutions gouvernementales et entreprises participant aux événements.

L’événement représente des secteurs clés tels que l’énergie, l’éclairage, les matériaux de construction, les machines, l’électroménager, les accessoires de mode, les textiles et les loisirs. Il permet à la communauté locale de rencontrer des fabricants chinois, de développer des relations commerciales et de négocier de potentielles coopérations commerciales.

Le premier China Trade Week Morocco a lieu du 20 au 22 Décembre 2017 au Bureau des foires et des Expositions de Casablanca. Pour plus d’informations, visitez www.ctwMorocco.com.

 

Leave a Comment

loading